Pages

Changement


Changement de theme, plus...noir voui.
Comment ça c'est sombre et rien à voir avec le kawaii?!
Envie de changer, pour cette nouvelle année.

5 commentaires:

  1. Hé bé quel changement en effet :o
    ça pète bien ;)

    RépondreSupprimer
  2. Naaan tes plus kawaï !!!!!!
    Ta basculer du côté obscur !!!!

    Sérieux bien jouer pour le fond type "tapisserie", je voulais faire un fond comme ça a un moment pour mon blog mais j'avais finalement laisser tomber...

    RépondreSupprimer
  3. LOL "t'es plus kawaii", roh si je peux toujours continuer mon kawaii mais, en plus obscur :p. Nan j'avais besoin de changement. Désolée pour se côté un peu trop "dark".

    Par contre, je ne savais pas vous suiviez ce blog ! Ca fait vraiment plaisir :3 (je pensais que personne n'y passais)

    RépondreSupprimer
  4. Le noir c'est formidable =D
    Surtout le soir, lorsqu'on a les yeux comme des passoires à force de fixer l'écran. C'est reposant.

    Jolie dessin en tout cas. ^_^ Je ne sais pas pourquoi, mais en le voyant, ça me rappelle un peu "l'Étrange Noël de M.Jack". C'est peut être les rayures =p

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai y'a un côté reposant :p
    Puis maintenant tu le dit oui y'a un côté jack :x, les disneys reviendront toujours vers moi alors XD! Merci ~

    RépondreSupprimer