Pages

Petit biscuit !


On travaille avec de l'aquarelle pendant un cours,
ayant fini avant l'heure je fais des petits dessins kawaii sur ma feuille
qui me servais à nettoyer mon pinceau d'aquarelle
et là je fais un petit biscuit ! Comme quoi :D

7 commentaires:

  1. Hannn l'est trop mignon, j'adore !!!

    RépondreSupprimer
  2. Kawaï XD

    c'est mignon et très bien fait en tout cas ^^

    RépondreSupprimer
  3. Ohh vous êtes trop gentils merci <3

    RépondreSupprimer
  4. Pour quand le prochain ? ^^

    RépondreSupprimer
  5. Je ne sais pas j'ai une baisse de moral ses temps si.

    RépondreSupprimer
  6. Naaaan faut pas !

    *envoi de très loin une partie de son moral et de sa joie a chiboudi* ^^

    RépondreSupprimer
  7. Merci c'est très gentils de ta part ^^ ~
    Je continurai c'est promis !

    RépondreSupprimer