Pages

Minimalistes 01




J'ai eu mon délire sur les portrait et maintenant je veux faire du minimalisme. C'est toujours ce qui parait simple qui est en fait vachement compliquer. Il faut qu'il y est le moins de détails possibles et que dès que l'oeil le voit il doit tout de suite savoir de quoi on parle. Donc voici trois tests sur un personnage. La typo, pas spécialement nécessaire est là pour nous dire la réponse. Donc si vous n'avez pas lu ceci et que vous avez vu c'était Miku, bah c'est que c'est réussi non ? lol.

Un petit détail hors sujet, j'ai mon bac AMA CG avec mention assez bien ^0^

6 commentaires:

  1. Yeahh je te le redis mais Félicitations pour ton Bac !!
    Sinon j'avais trouvé de suite sans te lire :D et j'aime beaucoup !!

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour ton BAC

    Sinon bien sûr que j'ai reconnu Miku :p

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations ^_^
    AMA CG est le sigle d'une spécialité d'art graphique ?

    Les dessins sont bien réussi, même sans "Vocaloid", j'aurais deviné les deux premiers dessins. Le second m'aurait plus rappelé la petite animation d'Orihime avec sont poirot qui tournicote. :P

    RépondreSupprimer
  4. Merci à vous tous n___n
    J'avais fait d'autre minimalisme... mais au final je ne pense pas les poster ~

    Hikikomori : Non, en fait AMA CG c'est tout simplement "Artisanat et Métiers d'Art option Communication Graphique"... oui ça sert un peu un rien, tout simplement un bac pro graphique que j'ai fait ! Sinon pour Miku comme son objet fétiche est le poireau bahhh je me suis dit j'allais le mettre n_n.

    RépondreSupprimer
  5. FELICITATION pour ton bac ^^
    Encore une news à arroser :p

    Perso j'aime beaucoup l'effet moins j'en dessine mieux on comprend : en clair tes versions mini sont super sympas ^^
    A exploiter et surtout sans retenue XD

    RépondreSupprimer
  6. Oh ça fait plaisir à entendre :D.
    et merci Kxan ~

    RépondreSupprimer