Pages

Bonbon ~




Il faut vraiment que je m'entraîne plus au dessin que sous illustrator ! Mais voici comme promis les autres couleurs (enfin bon que deux...) des sucettes ! Mais une amie m'a dit que cela ressemble plus à une glace, oui elle n'a pas tort.

Sinon je suis allée au Musée Rodin, il y aura peut-être des croquis (oui peut-être !!). Ou des croquis d'autres choses :3

3 commentaires:

  1. Oui on dirait des esquimaux ^__^
    Moi j'aime bien leur bouille !!

    RépondreSupprimer
  2. Voui c'est mimi ~(je ne sais faire que ça >w<)
    En tout cas j'aime bien le vert ~

    RépondreSupprimer
  3. C'est vraiment bien fait! Je n'ai jamais utilisé Illustrator, c'est assez pratique comme logiciel ? J'avoue que j'ai aussi pensé à une glace en les voyants.

    Sous forme de boules bien rondes ça m'aurait rappelé les gros chewing gum que j'achetais plus jeune xD

    RépondreSupprimer